Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zighcult
19 janvier 2011

Compagnie Hip Hop Hors Série: Arcachon 25/01, Gradignan 10/02, St André de Cubzac 19/03, Bayonne 13et 14/05/11

site de la compagnie: http://www.horsserie.org/

lieux: Arcachon le 25 janvier , théâtre Olympia, 15h : Beautiful Dajzaïr (création 2011)

Gradignan 10 février, théâtre des 4 saisons : La géographie du danger

St André de Cubzac le 19 mars au champ de foire : Beautiful Dajzaïr (création 2011)

Bayonne les 13 et 14 mai, Scène Nationale-Sud Aquitaine : La géographie du danger


Beautiful_Djazair_2



Depuis plus de 10 ans avec sa compagnie Hors Série, Hamid Ben Mahi, le danseur chorégraphe bordelais explore de nouveaux chemins dans la danse Hip Hop tout en poursuivant son engagement dans un travail sur la quête d’identité.
Aujourd’hui il s’associe à Yan Gilg, auteur/metteur en scène de la compagnie « Mémoires Vives » de Strasbourg pour un spectacle consacré à la tumultueuse histoire franco-algérienne:  « Beautiful Djazaïr », créé en résidence au Champ de foire à Saint André de Cubzac.
Un duo entre danse et théâtre.

La géographie du danger: parcours d'un sans-papier qui vit des mois dans une chambre de bonne, parcours comparable à celui de la métamorphose de Kafka
" je n'ai plus de nom, plus de prénom, rien que des pseudonymes"

"je danse parce que je ne peux pas rester immobile, je parle parce que je ne peux plus rester silencieux"

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité