Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zighcult
1 avril 2003

Présentation de l'auteur du blog

a_cha__jeune_fille___la_perle

Quelques mots sur moi:

Exilée, en quête de mes véritables racines et de mon identité, je suis un pur produit pluriculturel, pluriracial, plurilingue, plurireligieux!

Mes centres d'intérêt:

Tous les arts, photo, vidéo, surf internet, rando, camping, natation

Mes films préférés:

Magdalene sisters, la jeune fille à la perle, Ray, Parle avec elle, Se souvenir des belles choses, Vengo, Hero, La route du sel, West Side Story, Yamakasi, Rachida

Mes musiques préférées:

Hispano-arabe, mozarabe, opéras Carmen et Don Jovani, baroque, jazz, rock

Mes livres préférés:

Bible, le prophète (Kahlil Gibran), L'alchimiste (Coelho)

Que trouve-t-on dans ce blog?

L'objet de mes recherches personnelles sur Amazigh et le désert

consigné ici à des fins non lucratives, et mis à disposition des visiteurs qui font des recherches à ce sujet, avec les url source.

Davantage sur l'auteur de ce site?

Reproduction de l'interview accordé par l'auteur du blog ZIGHCULT à JILAL, auteur du blog IN THE MIDDLE OF THE MIX

Commentaires

CONNAISANCE

JE PORTE LE MEME NOM QUE VOUS TOUS CE QUE JE SAIS QUR JE SUIS DOKALI,J'AIMERAI BIEN SAVOIR PLUS SUR MON NOM DE FAMILLE ZOUINI,SI VOUS AVEZ QUELQUES INFORMATIONS A ME DONNER CONTACTEZ MOI,JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
H.ZOUINI

Posté par MAWASIME, jeudi 27 avril 2006 à 22:04

Bonjour

Je ne pense pas que vous portiez le même nom que l'auteur de ce blog, ni que le mien, aucune de nous ne s'appellant ZOUINI.

J'ai cependant fait une recherche relative au nom de Zouini, qui n'a rien donnée jusqu'à présdent, si d'autres personnes peuvent nous éclairer...
elles seront les bienvenues.

blog modératris

Posté par Danc' et toile, vendredi 28 avril 2006 à 12:35

mes origines

Bonjour

Je M'appelle Karim Sean Ben-Ghabrit Anstey j'ais 16 ans et je suis un decendent de Si Kaddour Ben-Ghabrit et Si Ahmed Ben-Ghabrit et je vouler savoir plus sur mon Nom car je sais que Si Kaddour Ben-Ghabrit a boucoups fait pour les juifs pendant la 2eme Guerre Mondial et j'ais vue que Derri Berkani a fait un film sur comment Si Kaddour Ben-Ghabrit a cacher des familles Juives et Si vous le saviez pas Si Kaddour a Fonder la Mosquee de Paris "http://www.mosquee-de-paris.net/home.html". Mais je vous savoir le plus sur lui et savoir comment le film/documentaire sappel et ou je peux le trouver.
aussi il est marquer nul part mais Si Kaddour est aussi la personne qui a cree le drapeaux du Maroc.
Merci d'avance pour votre aide,
Karim Ben-Ghabrit
Baller0731@hotmail.com

Posté par Karim BenGhabrit, vendredi 2 juin 2006 à 01:15

Cher Karim

Salam, shalom!

tu cherches ma réponse à ces deux url:

http://zighcult2.canalblog.com/archives/2006/06/02/2007448.html http://zighcult2.canalblog.com/archives/2006/06/02/2007443.html

Posté par KNTHMH, vendredi 2 juin 2006 à 08:21

Publicité
Commentaires
K
Salam, shalom!<br /> <br /> tu cherches ma réponse à ces deux url:<br /> <br /> http://zighcult2.canalblog.com/archives/2006/06/02/2007448.html http://zighcult2.canalblog.com/archives/2006/06/02/2007443.html<br />
K
Bonjour<br /> <br /> Je M'appelle Karim Sean Ben-Ghabrit Anstey j'ais 16 ans et je suis un decendent de Si Kaddour Ben-Ghabrit et Si Ahmed Ben-Ghabrit et je vouler savoir plus sur mon Nom car je sais que Si Kaddour Ben-Ghabrit a boucoups fait pour les juifs pendant la 2eme Guerre Mondial et j'ais vue que Derri Berkani a fait un film sur comment Si Kaddour Ben-Ghabrit a cacher des familles Juives et Si vous le saviez pas Si Kaddour a Fonder la Mosquee de Paris "http://www.mosquee-de-paris.net/home.html".<br /> Mais je vous savoir le plus sur lui et savoir comment le film/documentaire sappel et ou je peux le trouver.<br /> aussi il est marquer nul part mais Si Kaddour est aussi la personne qui a cree le drapeaux du Maroc.<br /> Merci d'avance pour votre aide,<br /> Karim Ben-Ghabrit<br /> Baller0731@hotmail.com
D
Je ne pense pas que vous portiez le même nom que l'auteur de ce blog, ni que le mien, aucune de nous ne s'appellant ZOUINI.<br /> <br /> J'ai cependant fait une recherche relative au nom de Zouini, qui n'a rien donnée jusqu'à présdent, si d'autres personnes peuvent nous éclairer...<br /> elles seront les bienvenues.<br /> <br /> blog modératris
M
JE PORTE LE MEME NOM QUE VOUS TOUS CE QUE JE SAIS QUR JE SUIS DOKALI,J'AIMERAI BIEN SAVOIR PLUS SUR MON NOM DE FAMILLE ZOUINI,SI VOUS AVEZ QUELQUES INFORMATIONS A ME DONNER CONTACTEZ MOI,JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.<br /> H.ZOUINI
Publicité
Albums Photos
Publicité