Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zighcult
21 février 2006

Albums photos et croquis, graphismes persos (Algérie-Maroc)

  • Des monts...
    Des monts... (collection assiettes et plats motifs berbères)

  • Dans les monts (créations graphiques personnelles)

  • Num_riser0011__Small_
    Croquis d'Algérie (Mitidja, corniche vers Bejaia)

  • Carré arabe (peinture)

  • Costumes femmes désert ou kabylie (deuxième partie de la note, dessins)


  • Cartographie Algérie

  • Maroc (quelques photos)

  • Commentaires

    félicitation

    Salut,

    J'avoue au départ que je suis pas amazigh, mais je suis passionné par cette culture qui partie da la mienne, étant issu d'une socièté composite qui est la maroc.
    Félicitation et bonne continuation

    Posté par ISMC, samedi 25 mars 2006 à 15:18

    merci

    et bienvenue pour d'autres découvertes d'Amazigh

    Posté par jubilacion, mercredi 29 mars 2006 à 01:33

  • Publicité
    Commentaires
    J
    et bienvenue pour d'autres découvertes d'Amazigh
    I
    Salut,<br /> <br /> J'avoue au départ que je suis pas amazigh, mais je suis passionné par cette culture qui partie da la mienne, étant issu d'une socièté composite qui est la maroc.<br /> Félicitation et bonne continuation
    Publicité
    Albums Photos
    Publicité